Blanche-Neige et moi : découvrez cette pièce déjantée

Espace-paris-plaine.jpg

Le spectacle Blanche-Neige et moi à l’Espace Paris Plaine

L’histoire de Blanche-Neige a traversé de nombreuses générations et continue d’émouvoir les petits de nos jours. Ce conte que mes chéris ont découvert sur leur application pour enfants préférée a été dernièrement adapté au théâtre. Ayant pour titre Blanche-Neige et moi, la pièce est entraînante et réunit des artistes talentueux. Plusieurs personnages défileront sur scène, notamment, la reine, le chasseur ou encore les nains, entre autres. Les loulous de 4 ans ou plus sont invités à l’Espace Paris Plaine pour savourer cette nouvelle version du célèbre récit.

Publié par

lesactivitespourenfants

J'aime les enfants, les films d'animation et les spectacles à voir en famille.

Laisser un commentaire

