Activités : les idées de loisirs pour un fabuleux week-end

 

Famille.jpg

Les activités à découvrir en famille pour s’amuser

Avec beaucoup de joie, je retrouve ma famille prochainement pour un week-end. On pourra s’adonner à plusieurs activités amusantes avec les petits. J’ai pensé à :

1)      des mini-jeux disponibles sur une appli pour enfants qu’utilise ma puce. Avec un seul compte, on pourra se connecter sur divers appareils

2)      jardiner avec les bouts de chou. J’apporterai des pots de fleurs pour qu’ils les personnalisent avec de la peinture et des gommettes

3)      organiser un concours de karaoké

Entourée de ma famille, je suis certaine que l’ambiance sera joyeuse !

Publié par

lesactivitespourenfants

J'aime les enfants, les films d'animation et les spectacles à voir en famille.

Laisser un commentaire

