Activités à l’extérieur : les endroits qui méritent le détour

Louvre.jpg

Le Musée du Louvre à découvrir en famille

Profitez du beau temps pour privilégier les activités à l’extérieur avec votre petite tribu. Avec mes chouchous, c’est ce qu’on envisage de faire prochainement. Je téléchargerai bien évidemment des mini-jeux depuis une appli pour enfants pour qu’ils ne s’ennuient pas en route. J’ai prévu de visiter :

1)      La cité des sciences et de l’industrie qui propose de nombreuses expositions.

2)      Le château de Versailles, un lieu magique qui plaira certainement à mes petits.

On y fera un détour au Musée du Louvre et aux Champs-Élysées, entre autres !

Publié par

lesactivitespourenfants

J'aime les enfants, les films d'animation et les spectacles à voir en famille.

Laisser un commentaire

