Zootopie : le film animé rencontre un franc succès à l’international !

zootopia

Le film d’animation Zootopie de Byron Howard et Rich Moore

Après avoir vu les premières images de Zootopie, j’avais hâte de regarder le film d’animation. Il faut croire que je n’étais pas la seule qui était impatiente de visionner la nouvelle production des studios Disney. Pour cause, durant le week-end du 3 au 5 juin, celui-ci a engendré plus d’un milliard de dollars de bénéfices à l’international. La nouvelle est en ligne sur le blog de l’application pour enfants qu’utilise mon fils.

En compagnie de mon petit bonhomme, on a vu la réalisation de Byron Howard et Rich Moore au cinéma. L’action prend place dans une ville inédite peuplée d’animaux de diverses espèces. La lapine Judy fait ses débuts dans la force policière. À contrecœur, elle fait équipe avec le renard Nick. Les deux vont tenter de résoudre une affaire complexe.

Je dois admettre que l’intrigue de Zootopie ne manque pas d’originalité et le graphisme est soigné. Avec au compteur 1 000 700 000 $ de recettes, le long-métrage américain s’avère être le quatrième film d’animation le plus lucratif de tous les temps. Notez qu’à la première place se trouve l’indétrônable La Reine des neiges, suivi des Minions et Toy Story 3. Ceux-ci sont respectivement en deuxième et troisième position au box-office mondial.

Zootopie a connu un démarrage fulgurant au box-office américain. Eh oui, il n’a pas eu de mal à monopoliser la première place au classement. Dans l’Hexagone, Zootopie a également attiré une foule de spectateurs en salles et affiche 300 000 entrées. Le film d’animation est une belle surprise à savourer en famille !

Publicités

Publié par

lesactivitespourenfants

J'aime les enfants, les films d'animation et les spectacles à voir en famille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s